Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Techno en herbe - Bibliothèque Sainte-Thérèse-de-Gaspé
Newsletter
Publicité
5 avril 2017

Bienvenue à ce petit rallye recherche

Bonjour,

 

J'ai 5 thèmes : Histoire, Géographie, Science, Technologie, Cinéma.

 

J'ai 10 questions :

 

  1. En quelle année fut fondée la compagnie Saputo ?
  2. Où sont nées les quintuplés Dionne? Le village.
  3. Quel est le surnom de la ville de Toulouse?
  4. À vol d'oiseau, je suis située à 47 km de Chambéry. Qui suis-je?
  5. Qu'est-ce qu'on cueille pour avoir du cacao et par la suite du chocolat?
  6. Est-ce que Norman Bethune avait une moustache?
  7. Qui est le fondateur du système d'exploitation GNU?
  8. Qui a inventé la souris telle qu'on la connaît aujourd'hui?
  9. En quelle année est né Liam Neeson?
  10. Comment se nomme la mère de Tom Cruise?

Dictée, puis exercices de mise en page, rechercher, mettre en gras, centrer.

Excel, =calculer dans une cellule.

 

Bon après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité